Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamingirl
21 octobre 2017

Christian Dior : couturier du rêve !

FullSizeRender 5

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je suis allée à une exposition magnifique et j’ai voulu vous faire partager ce moment. Vous en avez sûrement entendu parler, surtout si vous êtes à Paris en ce moment…Les personnes de mon entourage qui y sont allées en ont fait tellement de compliments que je n’ai pas pu résister… Alors, direction le Musée des Arts Décoratifs au 107, rue de Rivoli à Paris !

Pour les 70 ans de la maison Dior, le visiteur est invité à découvrir l’univers de la haute couture. 

Des robes magnifiques, des chaussures extravagantes, des bijoux, des chapeaux, des croquis, des miniatures… Il y a aussi des photos de mode, des toiles et plein d’autres choses.

Un seul bémol : beaucoup de monde dans les premières salles et une chaleur étouffante en début d’expo ! La queue paraît impressionnante à première vue, mais cela avance plutôt vite... à condition d’avoir acheté son billet à l’avance !

Mes conseils :

Les billets portent une heure d’entrée précise. Arrivez au moins 45 minutes à l’avance !

Pour cette exposition, il y a deux files d’attente : une file pour les personnes qui ont réservé leur billet sur le site internet et une autre pour celles qui n’ont pas leur billet. La première est longue, mais la seconde est interminable !!!

Je vous conseille donc (si vous êtes majeur) de réserver vos billets sur Internet. Les billets gratuits (- de 18 ans…) ou tarifs réduits ne sont pas disponibles sur le site mais vous pouvez les obtenir à l’accueil du musée sur présentation de la carte d’identité.

Ma note pour cette (super) expo : 9/10 car il n’y a qu’un seul point négatif (la foule dans les premières salles). Cette visite m’a beaucoup plu, j’ai découvert un univers féérique que je ne connaissais pas ! Je vous la conseille !

Vous pouvez visiter cette expo jusqu’en janvier : profitez-en ! ;-)

J’espère que ce post vous a plu ! N’hésitez pas à laisser un commentaire !

À bientôt pour un nouvel article. <3

 

Adresse :

107, rue de Rivoli

75001 PARIS

 

Réservez vos billets à l’adresse suivante :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Exposition-CHRISTIAN-DIOR-COUTURIER-DU-REVE-CDIOR.htm#/calendrier/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dreamingirl
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vous fais partager mes coups de coeur (musique, films, idées de sorties...), mes expériences... Et plein d'autres choses ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne visite ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité