Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamingirl
29 octobre 2017

Un livre : Girl Online !

IMG_1797

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler un livre que j'ai beaucoup aimé : Girl Online.

Tout d'abord, parlons un peu de l'auteure.

Zoe Sugg (alias Zoella) est une jeune youtubeuse et blogueuse beauté vivant à Brighton (Grande-Bretagne).

Ses vidéos remportent un énorme succès : sa chaîne compte aujourd'hui des millions de fans !

Résumé du livre :

" Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Pourtant, derrière la jeune fille maladroite se cache la très populaire blogueuse Girl Online.

Grâce à son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle. Et quand elle rencontre Noah, elle s'autorise enfin à croire au grand amour.

Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit, et ce n'est pas n'importe quel garçon... "

Une belle histoire facile à lire, pleine de rebondissements et ponctuée de billets du blog de Penny. L'héroïne est attachante et le suspens maintenu jusqu'au bout. C'est un super roman, je vous le recommande vraiment. Parfait pour une après-midi cocooning ! ;-)

Merci d'avoir lu ce billet, j'espère qu'il vous a plu...

À bientôt et bonne lecture !

Dreamingirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Dreamingirl
  • Bienvenue sur mon blog ! Ici, je vous fais partager mes coups de coeur (musique, films, idées de sorties...), mes expériences... Et plein d'autres choses ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne visite ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité